Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katoche
Archives
3 novembre 2008

Eurobarre ou comment gagner de l'argent facilement

Besoin d'argent ?Un petit besoin d'argent, gagner de l'argent rapidement avec eurobarre !


Marre des arnaques ?

Comme vous j'étais très septique sur toutes les méthodes pour gagner de l'argent sur le net sans investir d'argent, ni m'engager dans des démarches contraignantes. Je ne suis pas du genre à installer n'importe quoi en espérant naivement gagner de l'argent ou encore à parier ou jouer de l'argent sur le net.

A ce jour, je suis en mesure de vous certifier qu'une méthode est réellement efficace :

Eurobarre

J'ai touché 15,64e l'année dernière, avec seulement 2 filleuls et en allumant le PC modérement. Je peux vous le prouver sur demande. Alors certains vous diront que c'est trop peu d'argent, mais à mes yeux 15e c'est toujours ça de gagné !
A partir du moment où le réglement a bien eu lieu, le mot "arnaque" n'est plus justifié.

Principe :

Vous installez une barre publicitaire qui défile en haut de votre écran lorsque vous surfez sur le net. et c'est tout ! Vous n'êtes pas obligés de l'ouvrir (mais dans ce cas vous ne récoltez pas d'argent). Pas besoin de cliquer sur les publicités.
Rassurez-vous ce qui peut paraitre génant au début ne l'est pas vraiment, on s'habitue très vite à voir cette barre, on y fait même plus attention.
Les pubs qui défilent rapportent des points (100 points/heure) qui sont convertis eu euros. Le taux augmente constamment, actuellement les 1000 points valent 7 centimes d'euros.

Pour augmenter vos gains :

Il existe des bonus sous forme :
- de questionnaires rapides (jusqu'à 2000 points),
- des bonus email (jusqu'à 100 points gagnés en ouvrant le mail),
- des bonus fidélité à plusieurs dates d'anniversaire (15000 points le premier mois, puis 5000 chaque année à la date de votre inscription),
- et évidemment le plus interessant : les filleuls !
En effet pour chaque filleul, vous gagnez 100% de ces gains (et lui ne perd rien). Donc un seul filleul (actif) vous permet de doubler vos points.

Conclusion :

Quelqu'un qui a beaucoup de filleuls n'a même plus besoin d'ouvrir la barre publicitaire pour gagner de l'argent ! super non ?

 
J'ai fait découvrir Eurobarre à un de mes amis, qui est devenu mon filleul, et au final il a gagné plus d'argent que moi cette année ! comme quoi ;-)

La vérité :

- Ne vous attendez pas à gagner énormément à moins d'avoir beaucoup de filleuls
- Rémunération à partir de 15e (seuil minimum pour demander le versement)
- si vous surfez peu et que vous n'avez pas de filleul, ça ne vaut pas le coup.
- Pour le peu d'effort que ça demande, un peu d'argent supplémentaire ne se refuse pas !
- Ne croyez pas ceux qui recherchent des filleuls et vont vous promettre de faire fortune en temps reccord. Si je vous dis la réalité c'est parce que ça ne m'intéresse pas de convaincre des filleuls mais qu'au bout d'une journée ils réalisent que finalement l'argent ne grimpe pas assez vite et désinstallent le logiciel. Je recherche des filleuls vraiment motivés sur le long terme.
- Ce logiciel ne m'a pas ajouté de virus, spyware, et compagnie, mon ordi fonctionne parfaitement et ça ne le ralenti pas non plus...donc n'écoutez pas les mauvaises langues qui dénigrent Eurobarre.

Pour plus d'infos cliquez sur le lien (ça ne vous engage en rien), il y a un forum où vous pouvez poser des questions, ou encore contactez moi directement.

Mon lien :  http://www.eurobarre.com/?p=677981413579

(à copier coller dans votre fenêtre de navigation)

ou cliquez sur la bannière :


Gagner de l'argent sur internet, c'est facile avec Eurobarre et son parrainage à 100%

J'espère vous avoir un petit peu éclairé sur le sujet...peut-être convaincus pour certains, découragés pour d'autres ;-)))

J'insiste beaucoup mais méfiez-vous de tout ce qu'on propose sur le net, un conseil renseignez-vous abondamment !

Bon courage dans vos recherches ! et peut-être à bientôt en tant que filleuls !

Publicité
Commentaires
Le blog de Katoche
Publicité
Publicité